"LA NATURE EST ETERNELLEMENT JEUNE,BELLE ET GENEREUSE.
ELLE POSSEDE LE SECRET DU BONHEUR ET NUL N'A SU LE LUI RAVIR."

POURVU QUE Georges SAND AIT RAISON POUR LONGTEMPS ENCORE

SI VOUS AVEZ AIME CES PHOTOS PROTEGEZ LA NATURE .
MERCI A TOUS POUR VOTRE VISITE ET SURTOUT MERCI POUR VOS COMMENTAIRES.

OISEAUX du JARDIN et du PORT


 En ces temps pénibles , il faut se contenter des   oiseaux proches de chez nous : 

 le Jardin et le Port de La Teste

PINSON des ARBRES





POUILLOT VELOCE

TOURTERELLE TURQUE

MESANGE HUPPEE


PIC VERT



CHEVALIER GUIGNETTE


BERNACHE CRAVANT


GOELAND  LEUCOPHEE



6 commentaires:

  1. merci pour ces oiseaux des jardins ! je les affectionne particulièrement, car ils représentent la faune sauvage la plus proche de nous. J'aime voir leur discussions autour des mangeoires et je les approvisionnent pendant les mois froids. Je fus particulièrement émue par un petit groupe de discrètes mésanges à longue queue.
    mais qd même mention particulière à notre ami Martin, dans l'article précédent,dont la pureté des couleurs prises en plein plongeon me ravie !
    bonnes fêtes oiseleuses cher Jean !

    RépondreSupprimer
  2. (désolée pour la faute de grammaire...)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jean,
    Comme elles sont belles les cravants. Dis leur bien que je ne les oublie pas mais cette année .... En plus des restrictions, le bûcheronnage nous prend bcp bcp de temps.
    Super tes oiseaux des jardins :-)
    Bises à tous les deux et bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer